mercredi 28 juillet 2010

TRUE BLOOD

7 commentaires:

  1. Qu'est ce que c'est que cette horreur ?

    RépondreSupprimer
  2. je crois que c'est un vampire, pas sur...je crois surtout que ampuy abuse grave! shame on you!

    RépondreSupprimer
  3. ben quoi un dessin spontané à la tablette… alors on se lache ou pas sur ce blog? en fait non il faut faire du coloriage bien entre les lignes, il faut que ce soit beau, SHAME ON YOU FUCKER!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et pis toi t'es à Angoulème alors va respirer la bouse de vache plutot que de rester vicé à ton écran. ANDOUILLE!! :)

    RépondreSupprimer
  5. aaaaah t'as utilisé une tablette? ok alors autant pour moi! CRETIN de basque!

    RépondreSupprimer
  6. HAHAHA!!!!!!!!!!!
    On dirait ampuy avec des grandes dents!

    RépondreSupprimer
  7. Non, c'est vraiment la honte, virer moi ce dessin (ça n'empéche que je t'aime toujours autant mon petit Adri !)

    RépondreSupprimer