mercredi 4 août 2010

GRAND JEU DE L'ETE!

9 commentaires:

  1. Mais il est où le moyen coca !?

    RépondreSupprimer
  2. ah mais c'est toi thieu ahah t'es con !

    RépondreSupprimer
  3. putain le temps perdu devant ce truc bravo…
    en plus j'ai pas tout trouvé, la solution pour les aveugles c quand?

    RépondreSupprimer
  4. orper> quoi c'est moi le moyen coca???
    adri> ok ok, la soluce est .

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHAHAHAHAHAhaaaa!
    Trop fort!
    J'ai pas trouvé ma tête cependant!
    Ah yes t'as mis la soluce..

    RépondreSupprimer
  6. JA tout trouvé! HU pas de besoin de soluce.

    RépondreSupprimer
  7. mais nan mais c'est toi qu'a fait ça j'ai trop cru que c'était mél

    RépondreSupprimer
  8. EHeh. super Mathieu ^^"
    l'est cool vot blog

    Jassmany
    =)

    RépondreSupprimer